invection Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
salut dsl de ne pas m' étre connecter c dérnier temps

Répondre au sujet    invection Index du Forum » News » Skigen Sujet précédent
Sujet suivant
salut dsl de ne pas m' étre connecter c dérnier temps
Auteur Message
tomtom53

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Cubes :: 45
Moyenne des Cubes :: 1,07

Message salut dsl de ne pas m' étre connecter c dérnier temps Répondre en citant
dsl de ne pas m' être connecter c dernier temps car suite a une panne informatique Confused que j' ai réparer moi même Cool je n' est pas pu me reco a minecraft et au serveur pour l' instant il m' est impossible de me connecter a minecraft (problémes de paramétrage)de plus mon année scolaire a commencer (depuis lundi) est donc du faite que je sois en 1er m' impose de beaucoup travailler le soire Rolling Eyes donc les connexion la semaine pour moi son exclut mais le week end selon mais possibilité je viendrais sur le serveur

merci skigen de me répondre par mail

merci de vautre compréhension...

tomtom53 le modo créatif Okay

Jeu 8 Sep - 22:30 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Sep - 22:30 (2011)
skigen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Cubes :: 456
Moyenne des Cubes :: 2,12

Message salut dsl de ne pas m' étre connecter c dérnier temps Répondre en citant
Vous savez c'est pas la peinne de laisser des trucs sur le fofo pour me dire que vous n'etes pas la, faites le par MP ou autre =) 

>Les dons sont moins cher que sur Verygames vous pouvez en faire plusieurs pour le meme prix !

Lun 12 Sep - 19:33 (2011) Visiter le site web du posteur
tomtom53

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Cubes :: 45
Moyenne des Cubes :: 1,07

skigen j' ai un probléme Crying or Very sad j' ai fais une erreure j' ai créé un cube de tnt de 64000 tnt qui c mis a pété et je suis pris dedans du coup sa rame téllement que je ne peut même pas me co au serveur Sad mais rassure toi c trés trés loin de quelconque ville dans le coin sud ouest de la map quand tu regarde sur la map active tu vois un grand carré c la il faudrait régene la zone pour que je me reco
cette erreurs et du a une faute de point avec world édit je voulais juste un cube de 5X5 de tnt pour faire un essais mais bon... je ne sais pas se qui n' a pas marcher... Rolling Eyes

Lun 12 Sep - 21:56 (2011)
skigen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Cubes :: 456
Moyenne des Cubes :: 2,12

Ok... Bon... La zone est pas spécialement accessible donc essaie de voir si tu peux pas te co malgrès ca...

>Les dons sont moins cher que sur Verygames vous pouvez en faire plusieurs pour le meme prix !

Mar 13 Sep - 20:35 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message salut dsl de ne pas m' étre connecter c dérnier temps

Aujourd’hui à 00:47 (2018)
Répondre au sujet    invection Index du Forum » News » Skigen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation